Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
haren'arc-en-ciel.over-blog.com

Psychopraticienne, énergéticienne, magnétiseur, chamane, intervenante bien-être au travail, 974. Haren'arc-en-ciel se situe sur l'ile de la réunion à saint-pierre.

Bienvenus à tous !

Bienvenus à tous !

Je suis la créatrice d’Haren'arc-en-ciel  et j’exerce le métier de Psychopraticienne énergéticienne et intervenante dans le bien-être au travail.

Magnétiseuse de naissance et ayant grandi dans le monde chamanique, je me suis intéressée à d'autre technique dans le domaine tels que le REIKI et le GUNDHRA, qui me servent aujourd'hui dans mes synergies.

Diplômée en psychologie sociale, du travail et RH, je me suis décidée à, allier mes connaissances en science humaine à celle des pratiques alternatives, afin d’accompagner au mieux les personnes en recherche de changement de vie et de bien-être énergétique et spirituel.

Ce projet est la concrétisation de plusieurs années de recherche, d’expériences professionnelles et personnelles, d’une envie certaine de mettre à disposition de tous, les outils qui permettraient d’atteindre un objectif précis.

Les pratiques alternatives, énergétiques, chamaniques sont des méthodes contemporaines qui n´ont aucune connotations religieuses, et ne remplacent aucun traitement médical,  ce sont des techniques complémentaires.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :