Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
haren'arc-en-ciel.over-blog.com

Psychopraticienne, énergéticienne, magnétiseur, chamane, intervenante bien-être au travail, 974. Haren'arc-en-ciel se situe sur l'ile de la réunion à saint-pierre.

Le coaching ET intervention

Le coaching ET intervention

Cette partie, de mon exercice professionnel, est centrée sur l’accompagnement des personnes dans divers domaines et situation notamment, gérer son stress, sa timidité, son couple, les conflits sociaux-professionnels, changement de carrière. Les obstacles de la vie nous rendent plus fort surtout lorsque l’on peut trouver les réponses à nos questions. De quoi j’ai besoin ? Comment vais-je faire ? Quelles sont mes ressources ? Le sens de ma vie ? Cet accompagnement va permettre d’aider les gens, à se poser les bonnes questions et à en trouver les réponses les plus satisfaisantes, mais aussi de leur permettre de réaliser leurs aspirations. En tant que coach et intervenante dans le bien-être, je suis là pour aider et accompagner le client à retrouver un socle de vie stable et solide ayant pour but un épanouissement certain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :